play user info fast-forward warning
Selection
Embed
Facebook
Twitter
646
vues
0
partager
Suivant

La Manche

2 minutes en Normandie
La Manche, pas la mer mais plus précisément le département de la Manche, le 50, ne nous avait jamais attiré auparavant. Pourquoi ? Tout simplement par ignorance comme bien souvent. Nous ne savions pas vraiment qu’est-ce qu’on pouvait y trouver à part peut-être de l’eau froide et les grandes plages du débarquement… et le mauvais temps sûrement ! Ah les clichés ont la vie dure…

Et bien, nous n’avons eu que du beau temps pendant notre road trip d’une semaine, nous avons peut-être eu de la chance, mais une chose est sûre, nous avons adoré découvrir ce territoire au volant de notre van Markus. Chaque jour était plus beau que le précédent. De baies en caps, de plages en falaises, au rythme des marées, le tour de la presqu’ile du Cotentin nous a étonné par sa diversité, sa beauté sauvage et ses airs de bout du monde ! Quelle erreur que d’avoir boudé jusqu’à là ce bout de l’hexagone!!

Aujourd’hui, on a des images et des souvenirs plein la tête et on espère bien vous donner l’envie d’aller vous y balader vous aussi.

#UnTOURenFRANCE
user
0 commentaire

Vous aimerez aussi

Populaires